Bienvenue sur Pandam ! Une question ? ✉ contact@pandam.fr

Nouveaux produits ajoutés ! Voir les collections →

50€ d'achat = 5€ offerts aujourd'hui avec le code:

BAMBOU5

Délais de livraison

Délai avant expédition

  • Pour tous les produits hors tiges de bambou: Dès réception de votre paiement, nous faisons au plus vite pour expédier votre commande. Celle-ci est dans la plupart des cas expédiée sous 12h à 24h (hors week-end), et plus rarement sous 48h en cas de fort volume de commande ou imprévu. 
  • Pour les tiges de bambou, le délai avant expédition est en moyenne de 24h à 48h car une découpe est nécessaire. En cas de fort volume de commande en cours, le délai avant expédition peut être prolongé à 72h.

Veuillez noter que si vous commandez un autre produit avec les tiges de bambou, c'est le délai des tiges de bambou qui s'applique car toute votre commande partira en même temps.

Délais de livraison de 48h à 72h en moyenne

Après expédition, le délai de livraison est de 48h à 72h en moyenne en France métropolitaine. Cela dépend notamment de la région dans laquelle vous habitez. Notre entrepôt étant situé en Ille-et-Vilaine (35), plus votre département est proche, plus les délais sont cours.

Pour la Belgique, le délai de livraison est de 5-7 jours ouvrés.

Prestataires de transport

Nos prestataires de transport sont:

  • La Poste (Principalement pour les graines)
  • GLS (Principalement pour les colis de petite taille)
  • GEODIS (Principalement pour les tiges de bambou >120 cm)

Chaque commande est accompagnée d'un numéro de suivi que vous recevrez par mail dans les 24h ouvrées après avoir passé votre commande.

Lieu d'expédition

Toutes les commandes sont expédiées depuis notre local en France à Retiers (35240) ou directement depuis notre entrepôt à Drouges (35130).

Veuillez noter que les délais de livraison sont à titre indicatif et correspondent à la moyenne des commandes. Nous ne sommes jamais à l'abris d'un retard d'expédition, ou de livraison dû au transporteur. Un retard de livraison de moins de 15 jours ne constitue pas un motif de remboursement.

Vu sur: